Jours de Tonnerre (1990)
Toutes les erreurs
Continuité
Lorsque Cole gagne la course à Darlington, le sponsor Superflo s'engage avec lui. Logiquement c'est sa voiture qui est repeinte aux couleurs du sponsor. Or, lorsque Cole tente de convaincre Harry de lui préparer la voiture de Rowdy pour le Daytona final, ils sont dans l'entrepôt et que voit-on ? La toute première voiture de Cole!
Ajoutée
le 17 avril 2007
Continuité
Suite à l'accident de Daytona, Cole et Rowdy sont transférés à l'hôpital. Sur le 1er plan où l'on voit Claire, elle a les cheveux lâchés et plutôt court. Or sur le plan suivant où elle les examine, elle a les cheveux attachés et plutôt long.
Ajoutée
le 17 avril 2007
Continuité
La 'nouvelle' écurie Hardee's est présentée à la suite de l'accident de Cole. Or, durant la course où Cole a son accident (Daytona), sur un plan il dépasse la voiture de l'écurie Hardee's.
Ajoutée
le 17 avril 2007
Continuité
Quand Tom cruise monte dans la stock-car pour prouver son talent, il est habillé avec un tee-shirt et une veste en jean. Quand il ressort de la voiture après le test, il est en combinaison de pilote.
Ajoutée
le 07 janv. 2006
Anachronisme
Lors d'une scène dans une buvette, on entend, en fond sonore, la reprise de "Knockin'On Heavens'Door" de Bob Dylan par les Guns'N'Roses.Or le film date de 1990, et cette chanson figure sur le double-album "Use Your Illusion" qui n'est sorti, lui, qu'en 1991.
Ajoutée
le
Continuité
Bonjour,
Serait il possible d'enlever mon nom à la fin de l'erreur que j'ai saisie pour le film Jour de Tonnerre, et mettre à la place seulement Jonathan ?
Merci d'avance
Ajoutée
le
Minutage : 00:00:po
Continuité
Lors de la première course de Cole à Daytona, le commentateur emet une erreur en disant qu'ils vont assister à la Firecracker 400, course qui s'effectue sur 400 Miles à Daytona, or dès 1985 cette course est renommée en Pepsi 400 et le film date de 1990.
Ajoutée
le
Minutage : 00:00:po
Autres films du même genre :